Pièces de rechanges pour pyramides et carillons

Pièces de rechanges pour pyramides et carillons

Des pièces de rechange pour pyramide à étage allemande

Quoi de plus décevant à quelques jours de Noël, de ressortir votre belle pyramide à bougies, soigneusement rangée depuis 1 année avec les décorations de Noël et de s'apercevoir qu'un accessoire a été égaré ! Ailette en bois perdue, moyeu manquant, porte-bougies cassé, barrière introuvable, ange blanc cassé, aucun problème, nous proposons les nombreuses pièces de rechanges pour pyramides de Noël.

Pour nos carillons de Noël, vous trouverez également toutes les pièces de remplacement en métal en version doré ou argent et vendus à l’unité.

Pièces de rechanges pour pyramides et carillons
Résultats 1 - 16 sur 16.
Résultats 1 - 16 sur 16.

Ailettes de rechange pour pyramides  à bougies

Les dimensions de chaque article notamment les ailettes de rechange pour pyramide, sont indiquées précisément afin de vérifier leur compatibilité. Grâce à ces accessoires de remplacement, vous prolongerez indéfiniment la vie de votre belle pyramide de Noël allemande.
Vous trouverez également les pièces métalliques en laiton composant les bougeoirs tels que l'assiette et la coupelle. Ces bougeoirs de rechange sont disponibles en diamètre 14 mm et 18 mm.

Toutes les pièces de rechange pour carillon des anges

Les composants en métal du carillon des anges sont très fines et petites, aussi il peut arriver parfois de les égarer. En petites pièces de rechanges, vous trouverez les angelots à suspendre, le père Noel en traineau avec les rennes, les 2 clochettes qui tintent, les petits marteaux qui viennent frapper les cloches, l’axe en métal, le cône sur lequel s’emboite l’ailette, l’ange supérieur ou l’étoile de Noël se fixant sur la partie supérieure. En pièce de rechange pour carillon principale sont disponibles également le plateau en métal, le mat central et l’ailette avec ses pales.

Menu