Ampoules de rechange pour chandelier de Noël et guirlande électrique

Ampoules de rechange pour chandelier de Noël et guirlande électrique

N'oubliez pas les ampoules de rechanges !

Même si les ampoules LED dominent désormais le marché de la décoration de Noël lumineuse, nombreux sont les articles qui continuent de fonctionner avec des ampoules à incandescence notamment les traditionnelles guirlandes sapin de Noël ou bien les chandeliers en bois.

Ces décoration de Noël lumineuses fonctionnent avec des ampoules montées en série d’où un voltage différent pour chacune. Sur notre boutique vous trouverez ces ampoules de rechanges du fabriquant suédois Konstsmide nécessaires au bon fonctionnement de votre décoration de Noël lumineuse.

Ampoules de rechange pour chandelier de Noël et guirlande électrique
Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.

Un choix important d'ampoules de rechange pour guirlandes lumineuse Konstsmide

Nous proposons les ampoules de rechanges à incandescence pour les bougeoirs électriques et les arches lumineuses de notre fabricant de chandeliers de Noël en bois et de guirlandes sapin de Noël. En effet, pour les éclairages de Noël et guirlandes électriques, il existe un choix très important de modèle d'ampoules de rechanges. Que ce soit pour un chandelier de Noel à 7 banches ou une guirlande electrique, nous proposons les principales ampoules utilisées de la marque KonstSmide, leader allemand de la décoration de Noël lumineuse.

Les différents voltages disponibles sont : ampoule 6V, ampoule 10V, ampoule 12V, ampoule 34 V, ampoule 55 V, ampoule 220 V dans les puissances 0,84W, 1,5W, 3W et 15W. Grâce à ce choix important d'ampoule de rechange pour chandelier, vous ne serez plus démuni lorsque l'une d'elle viendra à s'éteindre. Comme les ampoules sont montées en série, dès qu'une d'elle grille, c'est tout le chandelier qui s'éteint.

Quelle ampoule de rechange pour chandelier de Noel en bois choisir?

Face  à un choix important de modèle d'ampoule de rechange pour chandelier, il est nécessaire de connaitre quelques règles notamment comment est calculé le voltage nécessaire. Tout d'abord si vous avez conservé l'emballage de votre chandelier de Noël suédois à banches, regardez les informations qui y figurent. Sur ceux de la marque suédoise Konstsmide, figure dans un bandeau vert toutes les spécifications techniques : voltage, puissance, nombre d'ampoules.

Pour un chandelier en bois 7 ampoules, il faudra choisir l'ampoule de rechange pour chandeliers électriques 34 Volts sous la référence 1042-030. En effet les chandeliers à 7 branches ont besoin d'une tension d'ampoule de 34 volts. Cela se calcule par la tension divisée par le nombre d'ampoules soit : 240 Volt / 7 = 34, 3 soit 34 Volts 3 watts.

Autre exemple : pour un chandelier de Noël à 5 branches, il faudra dans ce cas une ampoule de rechange pour chandeliers 5 ampoules 55 Volts Konstsmide. En effectuant le même calcul, vous obtiendrez 240 Volt/5 = 48 soit 55 Volts. Cette ampoule pour chandelier de Noël existe sous la référence 1051-030.

Pour les chandeliers en bois comportant un grand nombre d'ampoules à incandescence, comme par exemple un chandelier de Noël électrique 11 ampoules, il faudra choisir l'ampoule de rechange 23 Volts sous la référence Konstsmide 1042-030.

Comment remplacer une ampoule à incandescence pour bougeoir électrique

Pour détecter une ampoule à incandescence défectueuse et la remplacer, voici une astuce très simple : otez la première ampoule du bougeoir électrique et remplacez-la par l'ampoule de rechange Konstsmide. Si le chandelier ne se rallume pas, replacez l'ancienne ampoule à incandescence et procédez de la même façon avec la deuxième et ainsi de suite jusqu'à vous trouviez l'ampoule grillée. Autre astuce : afin de ne pas mélanger les ampoules entre elles, identifiez l'ampoule de rechange neuve avec un trait de feutre par exemple.

Menu