Creche de Noel à suspendre dans anneau de bois

Estimer les frais de port

Nouveau produit

Crèche de Noel à suspendre dans anneau de bois, 10 cm.
Scène de la nativité

Plus de détails

Référence : Wf-9500-1
Waldfabrik, photophore en bois et étoile sapin de Noel
Diamètre : Ø 10 cm
Fabricant : Waldfabrik
Origine : Forêt noire / Allemagne
en stock

11,70 €

- +

Livraison prévue à partir du 28/09/2020

Port offert
dès 69€
Paiement
sécurisé
Satisfait
ou remboursé
 
En savoir plus

Cette creche de Noel est fidèle à l’esprit des fêtes

En attendant le 25 décembre et le passage du Père Noël, les familles décorent le sapin et l’intérieur de la maison avec soin. Et pour apporter une touche de convivialité à une decoration de Noel, rien de tel que du bois. Ce matériau naturel retranscrit à merveille l’esprit qui règne pendant les fêtes de fin d’année. Klaus Boutik vous propose des objets artisanaux de qualité. Parmi eux, cette creche de Noel en bois à suspendre qui trouvera facilement sa place parmi les autres décorations du sapin.

Cette crèche à l’intérieur d’un anneau en bois est un bel objet à la fois authentique et original. Et avec son diamètre de 10 cm, il s’accroche aisément au sapin ou bien comme décoration sur un mur de la maison. Avec sa représentation de la Scène de la Nativité, cette creche de Noel à suspendre retranscrit les valeurs chrétiennes. Admirez les personnages ciselés dans le bois. La Vierge Marie est agenouillée devant l’Enfant-Jésus et Joseph se tient près d’eux. Il y a aussi une étoile filante au-dessus de la scène. Mais au-delà de la dimension religieuse de la représentation, cette decoration de Noel fait main séduira vos proches.

Effectivement, il s’agit d’un accessoire fabriqué artisanalement et avec du bois en provenance de la Forêt noire. En le disposant comme une décoration de Noel, vous donnerez du relief à vos fêtes. Et pour parfaire l’ambiance, pensez aussi à associer l’objet avec la même crèche à disposer sur une table ou un meuble intérieur.

5 autres produits dans la même catégorie :

Menu