Lapin en bois assis, 11 cm

Estimer les frais de port

Nouveau produit

Decoration de Paques en bois.

Figurine lapin en bois assis en écorce et bois naturel.

Se pose aisément sur la table ou sur un meuble.

Plus de détails

Référence : Wf-2502
Waldfabrik, photophore en bois et étoile sapin de Noel
Hauteur : 11,5 cm
Fabricant : Waldfabrik
Origine : Forêt noire / Allemagne
en stock

8,90 €

- +

Livraison prévue à partir du 06/08/2020

Port offert
dès 69€
Paiement
sécurisé
Satisfait
ou remboursé
 
En savoir plus

Un beau lapin  bois pour fêter Pâques avec ses enfants

Pâques est une fête religieuse. Cependant, cette deco de Paques en bois est un symbole païen qui trouve son origine en Allemagne. En effet, une tradition ancestrale voulait que les enfants construisent et dissimulent des nids en mousse dans le jardin. Ils espéraient que le lapin vienne remplir les nids d’œufs colorés. Cette tradition germanique, qui existe dans de nombreux pays, continue d’avoir une résonnance dans la société d’aujourd’hui. Pour les adultes, l’enjeu consiste à perpétrer les traditions et à les transmettre de génération en génération. Ce lapin de Pâquesreprésente plus qu’une simple décoration. Il s’agit d’une manière unique de célébrer la fête de Pâques en famille.

Cet objet est fabriqué en écorce finement ciselée et en bois naturel. Le bois est issu de la Forêt Noire en Allemagne, ce qui représente un gage de qualité. C’est aussi l’amour du travail artisanal qui transparait dans ce lapin bois de 11 cm. Avec son expression joviale et particulièrement amusante, ce petit animal plaira beaucoup aux enfants. D’ailleurs, en attendant Pâques, l’animal assis pourra trouver sa place sur un meuble tel qu’un buffet de salle à manger, ou bien sur une table de repas. D’autre part, cette decoration de Paques en bois représente le formidable point de départ d’une belle collection, à alimenter au fil des ans. En effet, sur Klaus Boutik, vous trouverez d’autres objets de la même facture, en position assise ou couchée et avec des tailles différentes. 

Ce lapin en bois ermet plusieurs possibilités pour amuser les enfants le jour J. Avec ses oreilles qui dépassent, le petit animal peut se dissimuler dans l’herbe. Les tout-petits partiront à sa recherche dans le jardin, pour une partie de cache-cache en famille. Il peut également s’agir d’un butin à trouver lors d’une partie de chasse au trésor. Quant aux parents, ils se serviront de cette deco en bois pour offrir des chocolats à leurs enfants. L’objet peut être laissé derrière la porte de la chambre le matin de Pâques. Il suffit alors de déposer ou d’accrocher un sachet de petits œufs au pied des pattes.

29 autres produits dans la même catégorie :

Menu