Nouveau

Lapin en bois avec coeur, 10 cm

Estimer les frais de port

Nouveau produit

Deco de Paques en bois.

Lapin en bois assis en écorce et bois naturel avec un coeur entre les pattes.

Se pose aisément sur la table ou sur un meuble.

Plus de détails

Référence : Wf-2503
Waldfabrik, photophore en bois et étoile sapin de Noel
Hauteur : 10 cm
Origine : Forêt noire / Allemagne
Fabricant : Waldfabrik
en stock

9,90 €

- +

Livraison prévue à partir du 16/04/2020

Port offert
dès 69€
Paiement
sécurisé
Satisfait
ou remboursé
 
En savoir plus

Un gros coeur entre les pattes ce de lapin de Pâques en bois

Pâques est une fête religieuse importante. Avec ce lapin de Paques, vous pourrez célébrer ce moment fort de l’année. Mais aussi, il s’agit de fêter l’arrivée du printemps de manière originale. Le lapin est l’un des petits animaux les plus représentatifs de Pâques. Cela est du à une tradition allemande qui connait également une résonnance dans l’Est de la France. Autrefois, les petits enfants germaniques construisaient des nids en mousse puis les cachaient dans le jardin. Ils espéraient alors que les lapins viennent remplir les nids d’œufs colorés. Avec ce lapin bois, vous perpétrez ainsi une tradition ancestrale tout en rendant la fête unique.

Cette ravissante décoration est fabriquée en bois d’érable et d’écorce, finement ciselé. D’ailleurs, le bois provient de la Forêt Noire en Allemagne. Cela représente un gage de qualité et démontre à quel point le travail artisanal est accompli avec passion et dextérité. Ce lapin en bois porte un cœur sur son ventre, ce qui le rend particulièrement attachant. Les enfants seront séduits par cet objet d’une hauteur de 10 cm. Avec son expression amusante, le petit animal peut être le point de départ d’une belle collection, à alimenter au fil des années. En effet, sur Klaus Boutik, vous trouverez d’autres deco de Paques en bois similaires, en position couchée ou assise, et de différentes tailles.

Ce lapin de Pâques en bois offre de multiples possibilités de jeux le jour de la fête. Il peut être le butin à rechercher pour une chasse au trésor le jour de Pâques. Avec ses oreilles qui dépassent, l’animal peut facilement trouver sa place dans le jardin, caché dans l’herbe. Les enfants seront alors heureux d’entamer une partie de cache-cache avec la famille lapin. Et cette deco bois peut aussi servir à offrir des chocolats aux plus jeunes. Les parents laisseront l’objet derrière la porte de la chambre le matin de Pâques. Il est tout à fait possible d’accrocher ou de déposer un sachet de petits œufs décorés au pied des pattes.

29 autres produits dans la même catégorie :

Menu