Chouette en bois à clipser sur une branche de sapin.
Se fixe aisément grâce à un clip situé en dessous.
Peint à la main.
Référence : | 140h0004 |
![]() | Port offert dès 69€ |
![]() | Paiement sécurisé |
![]() | Satisfait ou remboursé |
Avec son air de tout droit sorti de Harry Potter, cette chouette en bois tout juste diplômé trouvera immédiatement sa place sur le sapin pour changer des décorations de Noël traditionnelles. Portant une toque d’étudiant et son diplôme à la main, cet oiseau décoratif se fixe aisément sur tout type de support grâce à son clip situé en dessous.
Fabriquée artisanalement par un célèbre artisan de figurines pour enfants, qui a élargi récemment sa gamme avec des articles destinés à la décoration intérieure, peinte avec une très grande précision avec un plumage délicat, cette chouette en bois peint à clipser peut décorer la table de fête, des ronds de serviette ou même des plantes vertes.
Pour agrandir votre collection, notre magasin déco de Noël regorge de décorations à fixer, pourquoi ne pas choisir parmi les écureuils, les mésanges ou encore les pinsons.