Pyramide de Noël électrique allemande 1 étage
Weihnachtspyramid allemande à 1 é tage avec entraî nement et illumination é lectrique.
Equipé e de 6 ampoules.
Alimentation 220 V.
Sur commande uniquement avant Août 2021
Une petite pyramide où les bougies de Noël sont remplacées par la fée électricité ...
Les pyramides à bougies d'Allemagne à étages, connues également sous le nom de "Weihnachtspyramid" fonctionnent toutes avec des bougies dont la chaleur en montant fait tourner les pales de l'hélice. Il s'ensuit un mouvement de rotation de l'ensemble.
Le fabricant Richard Glasser a imaginé et conçu également un autre concept qui fonctionne avec l'électricité. A la base est logé un moteur qui entraine les plateaux sur lesquels se trouvent les personnages de la crèche de Noel et les anges. Tout autour des petites ampoules électriques remplacent les bougies habituellement utilisées.
Ce premier modèle de pyramide à rotation électrique est la copie du modèle 1671. Les figurines sont réparties de la même façon avec sur le premier plateau l'enfant Jésus, Joseph et Marie , autour desquels sont réunis les trois rois mages et leurs deux dromadaires. Sur l'étage supérieur trois petits anges blancs jouent de la trompette. Cette magnifique décorations de Noel possède un cordon éclectrique de 1 m 50 doté d'un interrupteur.
Chaque pièce travaillée à la main avec soin, dans notre atelier.
Bois certifié FSC, cires naturelles, colorants végétaux. Respect de l'environnement.
Emballage cadeau protégé, livraison suivie, offerte dès 60 € d'achats.
Réponse sous 24h, retours gratuits 30 jours.
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé