Satisfait ou remboursé : 14 jours pour exercer votre droit de rétractation


Chez Klaus Boutik, vous avez le droit de changer d'avis et votre satisfaction est avant tout au coeur de nos préoccupations

Il peut arriver cependant que vous souhaitiez retourner un produit qui ne vous conviendrait pas. Aussi n’hésitez pas à nous le retourner, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours. (Loi n° 2014-344 relative à la consommation dite "Loi HAMON"). 

Nous nous engageons à vous rembourser ou échanger tout produit non déballé et non utilisé dans les 14 jours suivant votre achat.


satisfait-ou-remboursé

Comment procéder ?

Avant toute chose vous devez prendre contact avec nous afin de nous informer de votre souhait de retour ou échange.

Ne renvoyez pas un article sans notre accord, votre demande ne pourrait aboutir.

Les articles doivent être renvoyés NEUFS dans leur emballage d'origine (emballage, notice et protections diverses) et ne présenter aucune trace d'utilisation. Ils doivent nous être retournés dans le même état que celui dans lequel ils étaient lorsque vous les avez reçus.

Le ou les articles doivent être emballés dans le carton de transport et le calage que nous vous avions envoyés de façon à ce qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport retour. N'oubliez pas bien entendu de joindre votre facture ou un petit mot afin de vous identifier.


Remboursement :

Dans les jours suivants la réception du ou des articles en bon état (7 jours au maximum), nous vous rembourserons votre commande.

Le remboursement sera effectué par le biais du moyen de paiement que vous avez utilisé : - crédit de votre carte bancaire si paiement par carte bancaire (sauf e-carte bleue, qui ne permet pas les remboursements) - virement bancaire en cas de paiement par chèque, virement ou e-Carte bleue (dans ce dernier cas, merci de nous communiquer avec le retour, votre RIB afin que nous puissions effectuer le virement).


Frais de retour :

Les frais de retours vous sont remboursés dans le cas où nous aurions commis une erreur dans l'envoi de votre commande ou bien que l'article est défectueux. S'il s'agit d'une erreur de votre part dans votre commande, les frais de retour ne seront pas pris en charge.

Adresse de retour :

Le colis est à renvoyer par Colissimo ou Mondial Relay à l'adresse ci-dessous :

Klaus Boutik

Stéphane Leitenberger

22 rue des guérets

76130 Mont Saint-Aignan

virement_bancaire.jpg


Nous contacter

Vous pouvez nous contacter :

  • par téléphone au n° suivant : 02.35.98.59.99 (n° non surtaxé)
  • par mail en utilisant le formulaire de contact => Nous contacter

Menu